Cherche personne de plus de 30 ans
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Ben moi je n'entends que celui de Macgate, et sans monter le son de mon ordi (j'ai 52 ans)et c'est vrai que une fois arrêté j'ai l'impression qu'il fonctionne encore dans ma tête. Par contre le premier rien de rien, le début de la fin ou la fin du début je ne sais pas mais je sens que la vieillesse m'envahit chaque jour un peu plus.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
apple+++++++++++++++ = bisous
MacBoock lecteur combo 1.83GHZ intel cor Duo 2goRAM apple+++
|
|
et pourquoi apple ?
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Je crois que Tigrou adore faire des bisous aux pommes, chacun à le droit de passer son temps comme il veut.
![]() ![]() ![]() |
|
Manger des pommes...
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Bon, alors moi j'ai 15 ans et je n'entend le son qu'avec des écouteurs et le son de mon MacBook à fond. Sans tout cela je n'entend qu'un faible grésillement...et mon père aussi, alors qu'il est musicien et qu'il a quasiment l'oreille absolue. Par contre pour celui de MacGate, nous l'entendons tous deux!
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
![]() |
|
59 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4