édité par Tom
Comme tu dis Archi héhé !
![]() ![]() édité par Tom |
|
à petit détail que je n'avais pas remarqué car je ne l'ai utilisais pas vraiement beaucoups mais dans TIGER les applications Iphoto, Imovie et Idvd n'y sont plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Moi j'ai eu mon Tiger le jour de sa sortie et le l'attendais avec imptience... Pour l'instant j'en suis très content ! J'ai donc voté "bien" ! Bien pour les nouveautés etc... mais pas très bien pour certaines appli pas compatibles.
Mais bon je n'ai eu aucun problèmes sérieux alors je suis heureux ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai Tiger depuis peu mais j'ai quand même voté très bien car il ya quelques mois encore j'étais sous windows... Ca fait un choc de passer sur un si bon OS . En revanche il est vrai qu'il y a des ajouts par raport à Panther (automator, dashboard ,Safari 2....) mais il n'y a pas de changements majeurs. En gros c'est ca mon petit reproche: apple sort presque une fois par an un nouvel OS avec quelques améliorations et ajouts ce qui pousse le mac user a acheter. Je sents que je ferrai l'impasse sur Léopard.
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
Ta remarque Berham, est à prendre avec la plus grande considération... J'ai failli, seulement "failli", dire ton propos.. Mais tu as raison, Tiger est à considérer avec un oeil attentif et patient !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
Il y a le gourmand et il y a le gourmet
![]() L'un comme l'autre apprécient les bonnes choses mais d'une façon différente. ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)