Salut,
Je voudrais savoir si certains connaissent de petits jeux jouables en réseau, freewares, à télécharger ?
Car avec un pote, on voulait se faire un Age Of Empire en réseau, mais on n'a pas pu (problème de connecter aux games multi-joueurs), et on a ensuite voulu jouer à des petits jeux, et on n'en avait qu'un seul jouable en réseau : Puissance 4
Alors on aimerait bien en trouver d'autres, donc si vous en connaissez, vous êtes les bienvenus (même si vous n'en connaissez pas )
Merci
Jérémy
P.S : est ce que certains ont Age Of Empire II ?
Arrivez-vous à faire des games multi-joueurs ?
Merci
Minis jeux en réseau ?
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Jérémy
|
|
J'ai AoE 2 et j'ai pas eu de probleme hier, j'ai telecharger gameranger, j'ai creer un compte, et j'ai fait une partie; le seul probleme et de trouver une partie qui n'a pas encore commencé sinon tu ne peux plus y acceder.
Au fait Tom la section jeux.... MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
Jérémy
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Jérémy
|
|
Il y a un freeware en qui ne peut être jouer qu'en réseau c'est American's Army
Tu télécharge le jeux et tu joue en réseau C'est un truc du genre battlefield, ghost recon, etc Le seul pb c'est que tu peux pas jouer seulement avec ton pote, mais avec tous les gars qui ont le jeu... tu commences par un entrainement qui définit ta classe (sniper, démolition, etc...) puis tu commences à jouer Plus tu gagne et plus tu as de points, plus ton classement avance et plus tu joue avec des gars qui maitrisent... Enfin voila tu trouveras le jeu ici |
|
Ok merci !
Il fait 750MB quand même Juste une question : il ne passera pas sur un G3 400Mhz ? Jérémy
|
|
Y'a des chances pour que ta carte VDO rame en effet...
|
|
Je peux simplement te dire qu'il passe très bien sur mon imac G4 700MHz...
en fait à propos de AoE II, j'y jouait avant avec GameRanger et ca marchait très bien... je crois même que c'est le seul de mes jeux pour lequel je n'ai pas eu besoin de faire une maj avant de jouer en réseau |
|
750 Mo mais bon, un jeu de cette classe gratuit, ca court pas les rues... et puis le download se passe bien, je l'ai eu sans pb avec à l'epoque un 256 Ko/s
|
|
Ouais la taille n'est pas le problème… c'est surtout mon ordinateur qui ne sera sûrement pas assez puissant… dommage !
Pour AOE, j'ai mis une mise à jour pour jouer en réseau, est ce que ça vient de ça à ton avis ? Jérémy
|
|
non, moi aussi j'ai du mettre AoE a jour avant de pouvoir jouer en reseau donc ca ne viens pas de ca
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel