(Avec l'icone changeant bien sur

Et je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait me dire quoi faire....

Suite à quelques bétises sous mon mac, quand j'essaye de lancer n'importe quelle application d'office j'obtient ça :
![]() (Avec l'icone changeant bien sur ![]() Et je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait me dire quoi faire.... ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Sa me fait pareil (enfin, quand tu dis lancer office, tu veux bien dire un des programmes d'office non? Ou alors j'a pas compris la solution proposé...)
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
|
|
Déja fait aussi, ainsi qu'un coup d'OnyX, le zappage de la PRam...
En fait j'ai u bouger des fichiers, mais lesquels...? ![]() J'ai plusieurs truc office qui trainentsur mon bureau que j'ai repéché de la poubelle, mais où vont-ils, la est la question... Je vous précise les éléments en question plus tard IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
Salut,
J'ai moi aussi un petit soucis avec la bibliothèque d'Office. Ayant eut besoin de l'Éditeur d'équations, je le lance et j'obtiens ce message : ![]() Que dois-je faire (sachant que je n'ai pas chez moi mon CD du pack Office) ? Merci Jérémy Jérémy
|
|
@ Moderation : Remet les applications Word, Office, Excel etc.. dans le dossier Microsoft Office X.
@Stephanois : quelle manip tu as fait pour en arrive la ? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)