Bien que la question est déjà été plus ou moins abordé plusieurs fois, et sous divers angles,je n'ai trouvé aucun sujet vraiment dédié à la question.
Donc j'expose mon problème, pour la première fois je vais avoir internet sur mon mac (et oui, jusqu'à maintenant je squattais du côté obscure de la force), et je me demande quel naviguateur prendre (je ne prends pqs forcément safari par défaut car je l'ai malencontreusement "perdu"

Ce que je vous demande est plutôt de me donner les points faibles de tel ou tel naviguateur, car je suppose que globalement ils sont tous assez bon (non, je ne vais pas prendre internet explorer). Notamment si il y a des problèmes d'affichage, de lecture de certains type de fichier ou scripts, d'intégration à OsX. Ou éventuellement de me dire si certains on des fonctions que l'on ne retrouve pas chez les autres (correcteur d'orthographe intégré, tondeuse à gazon...).

Voila, j'attends vos réponses (je suis ouvert à tout naviguateur : safari, firefox,shiira, opéra, netshade....)