Apple Expo: Vos Réactions
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Bon, bein, c'est fini pour moi.
Aujourd'hui, encore, aucun T-Shirt LM à l'horizon. Même pas le mien, il est au fond du sac. Et je suis resté plus longtemps rien que dans l'espoir d'en voir un. Bein non... Tant pis. Il y avait plus de monde aujourd'hui et demain, je pense que ça va être le rush. Bon courage... J'ai fait quelques achats. Les derniers et là, je suis ä la Gare de Lyon où ils ont un Wi-Fi gratuit. Seule contrainte : il ne permet que des sessions de 30 minutes. Après, il faut se connecter à nouveau. Ca va, c'est pas trop rébarbatif. Déjà que c'est gratuit... ![]() Pour ceux que ça intéresse, chez M-Power, ils ont des cartes AirPort 1ère génération. Je crois que certains en cherchaient... Allez, A+ ![]() |
|
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Bein... parce que la faute à pas de chance...
![]() Par contre, j'ai vu et discuté avec Thorsten Lemke (GraphicConverter); j'ai aussi discuté avec un des deux frêros qui ont créés Rapidweaver qui m'ont dit que la version française intégrale de Rapidweaver était disponible, mais je ne suis pas encore allé voir... Petite visite annuelle au stand Tri-Edre où j'ai parlé avec le créateur de TrashMagic, mais j'avoue que je me tâte encore. J'ai pris de la doc et j'en ai profité pour commenter mon aventure avec Data Rescue II. On a bien ri. J'ai aussi bien ri avec les gars qui ont fait l'incroyable programme de morphing Morph Age. Très cools, de même que le couple "fada" d'Aquafadas qui on créé iDive et PulpMotion et un monsieur belge de Mizlocks avec qui j'ai dû défendre la réputation du chocolat suisse, mais malgré le fait qu'il fait des cadenas pour les ordinateurs, ils n'était pas trop fermé... On a bien ri. J'ai même eu un cadenas en cadeau. Merci!! Les "jardiniers" de MacGames, aussi, étaient fun avec leur carré et leur cabane au fond du jardin. Les gars de hp aussi, m'ont bien renseigné. Cools. Et le gars de playback qui m'a conseillé pour une interfae pour brancher ma guitrique électare, cool aussi. Heureusement pour moi, il n'avait pas le produit qu'il me fallait, sinon... ![]() Oh! j'allais oublier, le "chaînon manquant", the Missing Synch, lien entre la plupart des petites machines (Palm, PocketPC, PSP, Blueberry,etc) et nos Macs. Very cool! Vivement la prochaine version qui corrige un bug emm... pour la version pour Palm (perte des catégories pour les notes ) Tout autant que les "Radtech Guys" avec un humour très caustique mais toujours aussi bons. Pour finir avec l'équipe d'intego, trop forts et si patients... sans oublier l'amabilité de leurs collègues féminines. Logivaro, aussi, dont les trois filles m'ont reconnu, après qe je leur ai promis mrercredi de repasser... comme quoi, une tronche de cake... ![]() Et, chez les tout grands, j'ai été bluffé par Age of Empires III sur le stand Microsoft, tournant sur un iMac intel sous... Vista!! Ca va faire mal... Et dernier, mais pas des moindres, Apple où on a pris le temps de m'expliquer pourquoi iwork était un coffret avec des applications qui méritent que l'on s'attarde dessus... Bref, dans l'ensemble, je me suis bien amusé. Par contre, cette année, j'ai fait faux bond à tous les journaux. Ras-le-bol ? Ni iCreate, ni VVM, ni SVM Mac dont j'ai vu leurs ambassadrices. D'ailleurs, on ne pouvait pas les louper... Mais, je n'ai pas vu ni A vos Mac ni Univers Mac... ![]() ![]() |
|
Et lisant ça, Poli, je crois que je rate malheureusement quelque chose en n'y allant pas (ne pouvant pas) !
Jérémy
|
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Voilà ! De retour du salon Apple, qui se termine d'ailleur ce soir...
Après avoir croisé les membres de LM les plus actifs (tous sympathiques : Tom, iMat, Tetio, Rutabaga, PsychoH13, Blackfight, Elliottosaxo...), je suis rentré dans ma campagne profonde, après avoir fait "le plein de pommes") Tout de même un peu déçu comparé aux autres années, où l'on pouvait se servir dans des piramides de pommes, tester beaucoup plus de logiciels et matériels, trouver plus de gadgets, et où il y avait aussi plus de stands. L'iPod nano est magnifiques, comme tous les autres produits Apple => VIVEMENT L'APPLE EXPO 2007 !!! Et beaucoup de monde aujourd'hui, plus que les années précédentes... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|