Les mac c'est trop de $$$$$!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 27
imac G5 isight -- 20" -- 1,5 Go DDr2 -- 250Go HDD -- eye TV
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
On dirait Peuks que tu cherches des arguments pour prendre un PC au lieu d'un Mac.
Il faut que tu fasses ce dont tu as envie véritablement, sinon, tu risques de regretter ton achat et de lui trouver après, tous les défauts possibles. ![]() Perso, je ne me vois pas acheter un PC, d'abord, on ne se défait pas comme ça de 21 ans de clientélisme chez Apple, ensuite, je travaille sur PC au boulot et ça me suffit amplement. ![]() ![]() Mais il est tout à fait vrai que l'argument prix est important, c'est la raison pour laquelle j'ai gardé mon 5200 presque 12 ans. ![]() ![]() ![]() Ensuite et on en avait déjà débattu dans un topic il y a quelques mois, je trouve que l'on n'a pas la même relation avec son Mac qu'avec un PC, mais c'est très subjectif comme remarque. ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant, j'ai une copine ( une blonde et c'est vrai ! ) qui après avoir eu 2 Macs a investi dans un portable PC et le trouve super drôlement plus facile que le Mac ! ( Ce n'est plus ma copine ! ![]() Sinon, ça fait plaisir de te revoir sur le forum. Passé de bonnes vacances ? ![]() |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Là où je peux moi aussi être blasé quant au prix, c'est en voyant ce portable, qu'un pote qui cherche aussi un ordinateur portable m'a montré.
Quand on voit le prix et qu'on compare avec un MacBook… y'a de quoi avoir un peu les boules ![]() Jérémy
|
|
Et voilà une preuve en plus
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Dernière édition par Stéphanois le Dim Août 20, 2006 18:00, édité 1 fois.
Jérémy
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)