Ou ne peux tu même pas accéder à cette étape (cette image) ?

Est-ce au niveau du type de compte (comme sur cette image) que tu bloques (c'est à dire que tu as cette image mais tu n'a pas de menu déroulant) ?
Ou ne peux tu même pas accéder à cette étape (cette image) ? ![]() Dernière édition par Duino le Mar Août 08, 2006 15:41, édité 3 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Alors configure un compte bidon, un POP par exemple, et passe tous ces fenêtres de discussions de Mail, tu pourras tout supprimer ou modifier depuis le panneau de Préférences
![]() C'est peut-être parceque tu es encore dans les panneaux de configurations de mail qui s'affichent au premier lancement de Mail que ça beug ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 59
tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux...
|
Jérémy
|
|
Non je n'ai pas cette fenetre duino, car pour l'avoir faut deja avoir ouvert un compte.
Je pense aussi qu'il faudrai que j'ouvre un compte autre part bibon que je le configurer sur mail et qu'ensuite que j'aille dans COMPTE-> nouveau compte et que la j'essaie pour hotmail.... vous pensez pas ? ![]() |
|
C'est exactement ce que nous te suggérons de faire
![]() |
|
![]() |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 59
tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux...
|
Jérémy
|
|
![]() |
|
voila pourquoi j'ai abandonné mon compte hotmail ^^
et puis une adresse free ou wanadoo te permet de te connecter à msn |
|
Je profite de ce topic pour savoir si l'un d'entre vous sait comment mettre un smtp par defaut lorsqu'on a plusieurs comptes ?
Merci pour vos réponses ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)