Loi DADVSI... entrée en vigueur, ce soir à 0h00
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 90
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
j'attend de voir avant de dramatiser
et ca y est!!!! voila mon 200 eme message!!! gloire à moi au plus haut des cieux!! je peux aller me coucher maintenant... ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Je ne pense pas que cette "loi" sera totalement appliquée de toute manière.
Je pense même qu'elle va encore plus perdre de son "pouvoir" au fil des ans. La téchnologie avance très vite, eMule est devenu un "outil" presque naturelle pour 90% de la population qui ont une connexion internet. |
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
et merde je voulais partir à mon 200 eme message!
bon cette fois j'y vais... salut! MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
msartinari ta remarque pourrait être vrai si il y avait une réelle différence entre la droite et la gauche. En france les représentant de la nation (et non du peuple) et les autres responsables politiques ont quasi tous été formé dans les mêmes cadres, de plus ils réalisent une carrière politique donc doivent travailler à ce faire réélir à chaque fois.
Ces deux points font qu'en France ce qu'on considère comme les principaux partis ne sont que des partis conservateur et qu'ils n'ont aucun intéret ,autre que de le promettre, de défaire le travail de leur petit camarade. Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
exactement... tu sais comment ils font pour choisir le parti dans lequel ils seront à leur sortie de l'ENA?? ils tirent à pile ou face!
|
|
Dernière édition par msartirani le Ven Août 04, 2006 10:31, édité 1 fois.
|
|