et les crochets alors!?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bon Duino je me répète mais...
![]() (ok c'est bon j'arrête..) MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Si tu cliques sur "Afficher le visualisateur clavier" (lorsque tu as le petit drapeau français dans la barre de menu), tu peux voir ton clavier s'afficher avec les touches actives en appuyant sur Shift, ou Alt, ou Alt + Shift.
Pas très claire, mais pas très facile a expliquer... ![]() Voyez en image : ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
merci paul-k c'est cool!
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Et avec la palette de caractères, tu peux faire encore plus de signes !
![]() |
|
Duino toujours aussi rapide pour répondre, le Troll le plus rapide.
![]() ![]() |
|
Et vous oubliez également PopChar qui est très pratique quand on ne sait plus où se trouve un caractère.
![]() |
|
ouah je connaissais pas! merci! (je croyais pourtant avoir exploré tous les recoins de LM...)
|
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ils auraient dû penser à ajouter un bec verseur...
![]() |
|
Et une graduation!
![]() |
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2