tf1 + m6 sur l'ordinateur
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bonjour je suis chez free et il me propose une chose assé simpa regarder la télé sur mon ordi ! Tout est parfait mais le problème c'est qu'il n'y a pas tf1 et m6 . Je voulais savoir si il y avait un moyen de resevoir ces chaines comme avec free c'est a dire avec un flux. Sa m'interesse car je n'ai pas de télé. merci d'avance pour vos réponce.
|
|
Je ne crois pas que l'on puisse recevoir les chaines publiques en direct avec un flux. Il éxiste en revanche CocoaJT qui te permet de visionner une multitude de chaines, mais seulement le journal et la météo pour les chaines publiques.
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
ouais c'est une espece de clé usb/antenne TNT... il me semble que c'est pas donné en plus! (environ 100euros...)
voila c'est ca: http://www.macway.com/product_info.php? ... ts_id=4891 Sinon c'est quelle version de la freebox que tu as? si c'est la HD, elle a un tuner TNT, et donc, si tu la branche sur la prise antenne tu devrais pouvoir recevoir TFI et M6, même sur ton ordi il me semble... MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1