Slt
Je suis a la recherche d'un logicel qui prend des capture d'écrant tout les x min ou heures...
Merci
capture d'écrant automatique
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
BEn la plupars des logiciel sont pour pc!
Donc en voila un si ca t'intersse mais il est sous pc! GrabCaptureScreen v 2.0.5.3:smileylm14: C'estt tout ce que j'ai trouvé dsl! ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
ca doit etre possible avec automator non?
Tiens y a plein de logiciels de capture ici... tu devrais trouver ton bonheur, peut etre... http://www.versiontracker.com/php/searc ... sx&x=0&y=0 MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Peut-être ce logiciel est ce que tu cherche?
|
|
GrabMac, voilà un petit utilitaire de capture d'écran avec un timer. Je ne sais pas si il peut prendre plusieurs images à intervales ou juste une seule, je ne l'ai pas essayé. Mais ça a l'air pas mal.
EDIT: Pardon, il peut prendre plusieurs images à intervalles régulier grace au timer. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Et… est-ce possible en AppleScript ?
De programmer un script qui permette de prendre des captures d'écran toutes les x minutes (qu'on pourrait choisir) ? Jérémy
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel