http://www.linternaute.com/internetpratique/.

![]() |
|
Tom, pourrais-tu enlever les pages avant, je n'arrivais pas à récupérer le lien, là c'est fait, donc toutes les pages avec les images sont inutiles, mille excuses.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alors moi ca me fait halluciner que wanadoo soit si bien placé dans toutes les catégories ou presques!! Je pense que c'est un signes que les francais ne connaissent pas vraiment l'ensemble des des offres qui existent, et ils votent naturellement pour leurs FAI sans trop se poser de questions...
Par contre Numéricable, c'est clairement DE LA MERDE! les connexions plantent tout le temps sans qu'on sache trop pourquoi, l'installation c'est un bordel incroyable... et bonjour l'accueil quand tu les appelles! MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Ah beh heureusement que j'ai convaincu ma mere de garder free
![]() |
|
salut!! je reviens pour vous dire qu'apres 1 mois et demi d'attente!!! et 2 semaines de coupure de téléphone!!!!! j'ai enfin recu la free box... et ca marche tres bien!
voila pour les nouvelles... c'est tout... ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() mais bon ... c'est quand même inadmissible ![]() heureusement qu'en Suisse on a jamais ce genre de problèmes ![]() iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Mwai, mais alors ça coûte 3x plus cher.
Et puis la connection à 20 mega, c'est pas pour tout de suite. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
ah la la, un petit up juste pour dire que malgré les petits défauts (hotline...), la freebox c'est vraiment de la balle...
Je peux appeler de n'importe ou n'importe qui directement via mon compte free (téléphonie SIP) je connaissais pas, je viens a peine de découvrir! c'est vraiment génial! je regrette vraiment pas mon choix!! (en fait je l'ai installé chez mes parents, moi je suis encore sur Numericable chez moi, ben je peux quand meme appeler qui je veux gratuitement par la ligne free de mes parents! génial! ![]() ![]() ![]() Bon par contre probleme de télécommande toujours pas réglé... MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)