Exemple:

Je voudrais les remplacer par ceux de Safari, c'est possible? Merci à celui qui aura la réponse

Salut! Est-ce que quelqu'un connaitrai un plugin ou je ne sais quoi qui permettrai de changer l'apparence des boutons de FireFox? (ceux qui sont dans une page web)
Exemple: ![]() ![]() ![]() Je voudrais les remplacer par ceux de Safari, c'est possible? Merci à celui qui aura la réponse ![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Je m'avance peut-être un peu mais je crois que c'est du au language de programmation de FireFox, il n'est pas en cocoa...
![]() Mais c'est à confirmer ![]() |
|
tu devrais trouver ton bonheur sur Google
![]() |
|
Et voila et derien et ya pas de quoi
![]() |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
|
|
Je ne peux pas utiliser Shape Shifter, vu qu'il est payant
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
30 jours pour faire mumuse!
|
|
Les 30 jours sont déjà passés
![]() ![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Il ya un logiciel pour les bouttons dans la section perso et pour le skin
|
|
Bonne idée de changer les affreux boutons de FireFox!
![]() Moi aussi j'essaye. |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)