Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
celle là je ne sais pas pouquoi mais je là trouve particulierement bonne !!
![]() ![]() ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
a quoi reconnais t'on un belge dans une partouze ?
c'est le seul qui baise sa femme !! MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Oui tu as raison Tetio " quand il s'agit de rigoler on me voit un peu"
En fait je suis trés souvent sur ce site et pour l'instant je m'informe seulement . La rubrique " rigoler" est la seule que je comprenne vraiment. Mais il ne faut pas désesperer, d'ici quelques.... mois j'aurai enfin tout compris sur les macs. |
|
|
|
Tom, elle est Ex cel lente !!! Une autre:
Bill Gates decède malheureusement un jour, et va au purgatoire. Arrivé là, St Pierre l'accueille embarrassé et lui dit "Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand même un bon gars, alors je te laisse le choix entre enfer et paradis." Billou, tout heureux, décider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux, paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux. En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nue, un lieu de debauche quoi! Alors il retourne voir St Pierre et lui explique qu'il prefère malgré tout aller en enfer. Une fois aux portes de l'enfer, le Diable en personne lui ouvre la porte et l'invite à entrer. Mais là, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torturent tout le monde... Bill etonné demande à Lucifer: "Mais ca ne ressemble pas du tout à ce que j'ai vu tout à l'heure!!!" Et le Diable lui répond en ricanant "Hein hein, je sais, mais tu connais le truc avec Windows n'est ce pas ????" ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Moi j'en ai une :
Pourquoi les castors ont la queue plate??? . . . . . . C'est a force de ce faire sucer par les canard ![]() |
|
Une autre pour le début de journée:
La maîtresse d'école demande à Gaston: - Il y a trois oiseaux sur une branche, je prend mon fusil et j'en tire un, combien en reste-t-il? Gaston dit "Mais il n'y en a plus, les autres sont partis, ils ont eu peur !!!" La maîtresse dit : - Non, non Gaston tu vois, 3 oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j'aime bien ta façon de penser. Quelques jours plus tard, cette fois-ci c'est Gaston qui demande à sa maîtresse d'école - Madame ! il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de crème glacée à la main, une lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée? La maîtresse dit "Je ne sais pas trop... Au hasard, ce doit être celle qui suce son cornet ? Non ?" Gaston dit "Non, non c'est celle qui a une alliance au doigt. Mais j'aime bien votre façon de penser" !!! *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Bon allez ! je vous en fais une petite :
2 blondes vont faire du VTT en forêt, elles roulent l'une derrière l'autre sur un de ces chemins forestiers de toute beauté. La première s'arrête et dégonfle un peu les pneus...L'autre lui demande : <" ben qu'est-ce que tu fais ?"> <" la selle est trop dure !"> Interloquée, la deuxième blonde s'arrête à son tour ! et elle démonte sa selle et son guidon pour les mettrent à l'envers ! <" ben qu'est-ce que tu fais ?"> <" décidemment, tu es trop bête, je fais demi tour !!!"> |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ben j'ai sauter sur l'occasion... "Rigoler" qu'il a dit le Rutabaga !!! Donc on rigole...
Pour digérer: Un vieil homme qui se baladait sur la plage, se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort évidemment un génie. Le génie lui demande s'il a un voeu qu'il aimerait voir exaucé. Le vieil homme lui dit : - Plutôt que d'exaucer un voeu, est-il est possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ? - Oh oui ! Pas de problème, répond le génie. Mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place. Sans hésiter, le vieux répond "Pas de problème, je ne risque pas de l'oublier, c'est: - Je vous déclare maintenant, mari et femme !!! *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
une bien crade !!
-c'est un type qui dit a un aures ! "hier soir j'ai coucher avec une femme, elle avait le clitoris comme un cornichon" "Aussi gros !!" répond l'autre "non, aussi aigre" répond le premier. MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
les Allemands et leur charcuterie (et qui dit charcuterie, dit cornichon) déteignent sur toi Francky, attention ! tu vas devenir blond, rougeaud et obèse !
![]() ![]() |
|
Et avec une shop de bière gréffées dans la main
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|