WindowsXp tourne mieu que macos sur son propre terrin!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
C'est la que win est necessaire,comme sur linux faire tourner des jeux windows sous linux sans windows!Donc sur mac: faire tourner des jeux pc sur mac sans windows
![]() |
|
je ne vois même pas l'intéret de votre sujet car ce n'est pas nouveau que XP est plus rapide que OS X, XP demande moins de ressources que OS X et possède un meilleur OpenGL ! moi qui est possèdé un PC et un mac en même temps je l'avais déjà constaté exemple avec firefox qui s'ouvre beaucoups plus vite sur XP que OS X au 1er démarage de l'application mais OS X se rattrape par la suite avec une meilleur gestion de la mémoire cache car j'ai pu constaté que pour la deuxième ouverture d'une application OS X est meilleur que XP !
donc çà ne viens pas processeur mais de l'OS et il faut dire aussi que MAC OS X est plus lourd car il est plus travaillé et plus beau graphiquement !!!!! MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Voilà graphiquement:
Mac os : plus jolie efficace ,ergonomique,LENT,onpel lg pas top Windows:Moche,très rapide,opel lg vraiment optimisé. Donc voila un joli défaut de mac a corriger et pour windows y'a les skins ![]() |
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
|
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
çà veux dire que les skins utilisent plus de mémoire ram et de proc que le skin d'origine donc ralentira forcément le PC !
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
|
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
petite question Franky, tu as installé quel version de XP car moi j'ai investi dans le nouveau Mac mini core duo et je désire installer XP mais je possède que la version SP1 dc impossible et j'envisage d'acheter celui là :
xp car hors de question que je débourse 250 euros pour XP !!!!! MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
65 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Mac (la machine)