.MAC
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Si tu ne sais pas ou tu vas regarde d'ou tu viens..
|
|
Ok, merci.
Une question en plus : iLive 06 est conseillé pour son utilisation? Ouai! Ton premier post! En t'étant inscrit le 21 Fév 2006, ça fait 1 post en 2 mois et 2 jours! ![]() Dernière édition par iDaan le Dim Avr 23, 2006 22:01, édité 1 fois.
|
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
J'ai mis tout juste la moyenne à .mac A cause du prix !
|
|
perso je ne l'utilise pas à cause du prix justement.
|
|
D'accord, je pense que je vais attendre encore un peu....
Merci à Tous. |
|
Moi je l'ai pris en "demo" et bof c'est un peu nul pour le prix !
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
tu peux aussi utiliser spymac qui te donne les avantages du .mac (sauf celui de publier son blog avec iWeb), pour beaucoup moins cher !
![]() Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
C'est dans Club ensuite?
|
|
|
|
Vraiment déchainé ce soir ce poilichinelle !
sinon moi j epense que c'est plutot là ! Mais le site vient de changer, hier ce n'était plus comme ça, il y avait deux possiblités, soit avoir un compte free, moins performant, soit un compte payant: 25$/an ! Maintenant ça n'a l'air que payant ! ![]() Mais y a trente jours gratos, ça coute rien d'essayer ! ![]() Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Bon, sérieusement, .mac est un bon produit mais je le trouve trop cher. Je ne rechigne pas à payer mais là, c'est pas normal.
Apple pourrait faire, envers ses utilisateurs, un geste autre que celui de tendre la main. On paye déjà le prix fort pour nos machines et tout ce qui tourne autour, pour aucun avantage, vu que, même les rares applications gratuites comme iTunes, les utilisateurs Windows en bénéficient aussi... Serions-nous des vaches à lait ? ![]() P.S. Et c'est pas parce que je suis en Suisse que je dis ça... ![]() |
|
|
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)