serveur ftp - CYBERDUCK
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Salut
tu utilises safari comme navigateur? Car pour les pages perso de wanadoo, ça passe moyen , utilise firefox. @+ |
|
Je te conseille d'utiliser Cyberduck pour transférer tes fichiers sur un hébergement internet et de ne pas créer ton propre serveur (question sécurité, vaut mieux si connaître sinon c'est pas terrible)
Il faut donc que tu ouvres un espace internet pour créer un site surlequel tu pourra uploader tes fichiers via CyberDuck... Wanadoo te permet de créer un compte gratuitement si c'est ton hébergement internet. Et voici un petit Tuto sur l'utilisation de Cyberduck |
|
Bon merci, je commence à y voir plus clair. En fait je ne dépose pas mes fichiers sur l'ordi de l'imprimeur sur dans un espace virtuel d'échange.
IL faut donc que je retourne sur wanadoo pour le créer, et que je télécharge firefox qui gère mieux les "pages perso"? Comme c'est long et fastidieux quand y ne comprend rien !!! Bon j’y retourne ! |
|
C'est long la première fois, ensuite c'est très rapide, mais une eutre solution pour envoyer tes fichiers à l'imprimeur, si c'est juste pour ca :
C'est d'aller sur YouSendIt qui permet d'envoyer de gros fichiers sur un serveur, tu inscrit une adresse mail et à cette adresse un mail te sera envoyé avec le lien de téléchargement.... Tu n'auras ensuite qu'a envoyé le lien à ton imprimeur |
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 08:24, édité 1 fois.
|
|
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel