Non effectivement je n' avais pas telecharger l' installateur.
je le mets egalement dans le dossier plugins de amsn? on est bien d' accord avec darwin juste?
CHANGER LES SONS D' ALERTES SUR aMSN
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Non en fait ce qu'il faut que tu fasse, c'est que tu ouvre l'installeur des plug-ins et des apparences, puis il va te demander ce que tu veux installer, clique sur "skins" et séléctionne le dossier "darwin" que tu avais télécharger, sans le mettre dans le dossier skins d'aMSN. Une fois la manoeuvre faite, ouvre aMSN et va dans "outil" puis dans "changer d'apparence" et sélectionne "darwin".
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
çA MARCHE!!!!! çA MARCHE
![]() ![]() YES ! MILLE MILLE MERCIS imacg58 |
|
De rien
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Pour installer un plugin c'est dans /ta session/bibliothèque/applicationSupport/amsn/Plugin
Et pour les skins c'est pareille:ta session/bibliothèque/applicationSupport/amsn/Skins |
|
Tu es sûr peuks? Car moi j'ai essayé et ça ne marche pas, je suis obligé d'utiliser le logiciel d'installation des plug-ins et des apparences.
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Je suis sure et certain
![]() Je suis pro de aMSN ![]() ![]() |
|
Je confirme la manip' de Peuks
Jérémy
|
|
![]() ![]() |
|
![]() ![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 08:36, édité 1 fois.
|
|
Oui faut pas oublier celle de BREWENN!
![]() ![]() |
|
Si il change de skins il change aussi de son
![]() |
|
30 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel