Plantage appleworks 6
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Dernière édition par Invité le Mer Avr 06, 2005 15:44, édité 1 fois.
|
|
J'ai résolu le problème en désinstallant l'appleworks qui était sur l'ordinateur. J'ai téléchargé le logiciel http://www.charlessoft.com/ et réinstallé appleworks depuis le cd d'installation et ça maaaarrrrrrrchchchchceeeeeeee !
![]() ![]() |
|
Tu peux m'en dire plus Gédéon sur le soft que tu as télécharger... A quoi sert-il ? Merci !!!
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Il sert à "désempacter" Tout ce que tu as sur un CD d'install sans tout ré-installer mais il est ici aussi
Dernière édition par Invité le Mar Avr 05, 2005 19:07, édité 1 fois.
|
|
Je pensais à quelque chose du genre, Merci Tetio pour ton commentaire...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Ravi de te revoir parmi nous !
![]() |
|
Et moi donc... Ca ne va pas fort fort, mais je suis content aussi de venir vous voir !!!
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Allez Archimoi ca fait un baille!
Heureux de te revoir également ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
40 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel