Voilà je voulais tester le logiciel Blender pour faire de la 3D. Il marche tout va bien pas de problèmes. Mais en quittant le logiciel je me suis rendu compte que maintenant, lorsque que je clique sur la pomme, il m'affiche tout en double; je vous le marque tel qu'il est marqué.
Suspendre l'activité
Redémarrer...
Redémarrer
Eteindre...
Eteindre
Sachant que maintenant quand je clique sur ceux sans les "...", il agit sans me donner confirmation.
Et enfin autre problème, quand je clique sur une application, il me l'encadre systématiquement en cadre noir. J'ai un imac G5 Intel 17'.
Merci de votre aide, et je tiens à préciser que j'ai déjà tout réinstaller sans rien n'y changer.
Problème d'affichage récurant.
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Malheureusement rien n'y fait, je vous mets screens pour montrer ce que cela donne:
![]() ![]() Ce qui est bizare, c'est que ce double affichage à presque l'air d'être une fonction de l'ordinateur, mais dans aucunes applications on ne peut la désactiver. |
|
La deuxième image:
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bizarre ce double affichage sur une même session ? mais quelqu'un sait pourquoi sur l'un des "doublons", il y a des points de suspensions (comme chez moi) et pas sur l'autre ?
D'un point de vue ligne de code, il doit y avoir une signification, non ? |
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 09:27, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 09:27, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel