Moi je trouv que c'est dommage qu'il soit payant (13€/mois)

Merci et lachez vous
PS ya un sondage !
Je voudrais juste lancer un sujet sur ce super jeux (Dont je ne connais pas grand chose!) ben dite ce que vous avez a dire quoi !
Moi je trouv que c'est dommage qu'il soit payant (13€/mois) ![]() Merci et lachez vous PS ya un sondage ! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bonsoir Blackfight, je connais ce jeu, j'ai un de mes collègues qui y joue depuis la première sortie avec les 5 petits Péones pour commener et une mine d'or, c'était le n°1 de Warcraft.
Ils continue sur Word Warcraft, je l'ai vu tourner, absolument superbe si tu veux je me renseigne pour savoir si il accepte que je te donne son Email, je suis sur qu'il tant parlera mieux que moi. ![]() ![]() |
|
J'ai bien aimé le jeu..mais de la à payer 13€ par mois pour y jouer sur internet surment pas non! En plus, le fait que ce soit payant est une astuce pour rendre les gens encore plus addict du jeu. En effet, quand on joue à un MMORPG, on à déjà tendance à vouloir y jouer le plus possible pour bien faire évoluer son perso et ne pas laisser le monde autour trop changer entre deux connexion; mais là on cherchera en plus à "rentabiliser" son abonnement, et donc on jouera encore plus!
Beaucoup de lignes pour ne rien dire, mais n'oubliez pas : "Léon, nettoyeur" (cliquer une dixaine de fois sur un mortier si mes souvenirs sont bons) IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
perso je pense qu'acheter un jeu devrait permettre de jouer en réseau gratuitement comme avec les anciens jeux de blizzard...
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Avec le nombre de gens qui jouent a WoW, il faut des serveurs puissants et efficaces. Et toutes les mises à jours etc... ça ne vaut pas 13 Euros par mois?
Il faut bien que des gens bossent sur ce genre de programmes non? |
|
Moi, Vous savez ce que je pense des jeux donc pas question de payer pour ça !
Pat, j'ai divisé le sujet, il est ici |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Moi je pense la meme chose que Tom
![]() PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
|
|
|
|
c'est vrai que l'orsque que lon y reflechi les jeux son vendu tres cher !! 60€ (400 FF) c'est enorme !!
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)