LogicielMac.com
  • twitter
  • facebook
  • google+
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
  • Boutique
LogicielMac.com
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs

Accéder au contenu

Index du forum » Forum de LogicielMac.com - Partie Logiciel » Question sur un logiciel
  Aperçu avant impression
FAQ Rechercher Inscription Connexion

Reinstallation SAFARI 2.0.3

Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Publier une réponse
5 message(s) • Page 1 sur 1
yan73
  • yan73's Profil
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 676
MessageDim Mars 12, 2006 09:05
Bonjour,

A la suite d'une belle erreur de manip, j' ai effacé le plug in permettant de voir les pdf dans safari....j'ai voulu reinstaller la misa à jour 2.0.1, mais impossible car je suis en x.4.5 et elle est pour 10.4.2., j' ai donc mis safari à la corbeille, chercher de nouveau le package de safari dans library, clicker sur le package de safari, mais l'installation de safari ne se fait pas,

Bref je n'ai plus safari, et je souhaiterai le reinstaller simplement sans dvd d'install si possible.

Merci de votre aide :wink: :wink:
Image
Titanium
  • Titanium's Profil
  • Titanium's Site internet
Prince des Raymond
Message(s) : 1289
MessageDim Mars 12, 2006 09:50
Hello,

Tu peux trouver la version de Safari que tu souhaites sur le site d'Apple. Pour la 2.0.1 de Safari, l'URL est :

http://www.apple.com/support/downloads/ ... te201.html

Mais pourquoi installer une vieille version 2.0.1 ?? La 2.0.3 est meilleure et tu peux voir les PDF sans plugin !!

Pour info, pour trouver d'anciennes versions de logiciels Apple, il faut passer par l'onglet Support > Téléchargements (il y a plusieurs pages)
yan73
  • yan73's Profil
Super Raymond(e) !!!
MessageDim Mars 12, 2006 09:59
Merci titanium,

En fait je souhaite bien remettre safari 2.0.3, mais seul safariupdate 2.0.1 est disponible au telechargement, en essayant d'installer SU2.0.1, j'ai eu un message d'erreur, j'ai donc complétement supprimer safari.app souhaitant le reinstaller via library/packages...

Mais non ça marche pas.

Depuis je suis aller sur mon dd externe pour voir la sauvegarde de mon dd interne, j' ai rapatrié safari du dd externe sur le dd interne, en veillant à remmettre chaque composant à sa place dans le dd interne,

Un ptit coup d'onyx :wink: , plus tard et un redemarrage, histoire que les autorisations soient clean et me revoilou sur le forum,

sauf que mon new safari de mon dd interne ne permet toujours pas de voir les pdf...

Please comment pouvoir visualiser les pdf de certains sites, via safari ???
Image
yan73
  • yan73's Profil
Super Raymond(e) !!!
MessageDim Mars 12, 2006 10:44
Epilogue....

ça y est je RE vois enfin mes pages pdf via safari depuis n'importe quelle site Exemple du pdf que je voulais voir avec safari

L'info se trouvait ICI

En fait au départ j'avais telecharger adobe reader (hier matin), alors que je n'en avais jamais eu besoin auparavant, simplement parce que le site de mon tel portable me disait que seul adobe pouvait voir les pdf de mes factures tel.... DL adobe, rien de plus que safari, aucun des deux ne me permettait de voir mes factures pdf dispo sur le site
(Orange, pour ceux qui ont cet operateur,si vous avez des infos concernant la possibilité de voir vos factures tel à leur format pdf dispo sur le site, merci de me le dire..... que ce soit avec aperçu, safari, adobe ....le fichier semble corrompu :cry: ).

Bref voyant qu'adobe ne me sert pas davantage que précedemment, je le vire en recensant via spotlight, les fichiers adobe.....
Sauf que j'ai du en virer un peu trop et desactiver la fonction pdf de safari.
Et j'ai été assez con ce matin pour re DL adobe et Cie ( qui sont donc sur mon DD pour rien, ce coup ci j'vais les virer avec appzapper).

Voilou en tout cas si vous ne pouvez plus voir vos pdf avec safari, la réponse est desormais au dessus.

Merci titatium de ton post

:wink: :lol: 8) :lol:
Image
Titanium
  • Titanium's Profil
  • Titanium's Site internet
Prince des Raymond
Message(s) : 1289
MessageDim Mars 12, 2006 10:49

Publier une réponse
5 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Question sur un logiciel