Voilà, j'ai un serveur privé pour mes potes (esses, aussi oui ! et sur Mac en plus

Existe-t-il un moyen quelconque pour améliorer tout ça sans limiter ?
Augmenter mon débit ? (je suis en 1024).
Merci de vos réponses

Salut à tous, juste une petite question.
Voilà, j'ai un serveur privé pour mes potes (esses, aussi oui ! et sur Mac en plus ![]() Existe-t-il un moyen quelconque pour améliorer tout ça sans limiter ? Augmenter mon débit ? (je suis en 1024). Merci de vos réponses ![]() |
|
Ba tu peux pas forcer ton débit. Sinon imagine, tout le monde le ferai. Quand tu est limité au 1024 c'est limité au 1024
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
Ouais, je vois que je vais être obligé de limiter, je ne vois pas d'autre solution...
![]() |
|
Un truc simple aussi dans ce genre de situation. Il faut simplement rebooter au 4 jours... la mémoire swap s'affecte et c'est comme faire un reset. Simpliste trop même, mais c'est le problème de ceux qui laisse le serveur ouvert 24 / 24 hrs.
Pour le reste de ce qui a été dit, je suis d'accord. F@LCØ
|
|
|
|
En passant Tetio,
Hier soir minuit et ce midi (heure du Québec), j'ai tenté de me connecter chez toi sans résultat. Je me demandais si tu étais ouvert... sinon, je me demandais si mon log/pass/adress était correct. Si tu peux me reconfirmer ces 3 informations via mon e-mail et non ici bien sûr. ![]() J'essaierai à nouveau quand tu m'écriras avec une heure d'ouverture. Je suis en 1500 pour le Client F@LCØ
|
|
![]() ![]() |
|
F@LCØ
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)