![]() ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Un peu de culture...
Les proverbes : Certains volent bas. Mais je n'avais pas le coeur à trier. Il en faut pour tous. Du terroir : - Caleçon qui gratte, morpions qui squattent - Qui mange un oignon, rote comme un démon - Qui pisse loin ménage ses pompes - Caca de fête, caca qui fouette - Pet sournois, pet de putois - Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt Sur les calendriers : - Froid de novembre, range ton membre - Quéquette en décembre, layette en septembre - Verglas en avril, tricosteril - Noël a la tisane, Pâques au Rabanne - Pluie en novembre, Noël fin décembre - Gel en février fait l'eau se solidifier - Pingouins dans les champs, hivers méchants - Quand le merle chante en mai, avril est fini Pour les voileux : - Qui pisse contre le vent se rince les dents - Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer - Horizon pas net, reste a la buvette - Quand les mouettes volent bec au vent, signe de mauvais temps Moi, j'aime bien le dernier du premier paquet. Et vous ? ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
La théorie de l’enfer
Ci-dessous, la version d'une question « bonus » de chimie donnée à l'Université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a transmise à ses collègues via Internet. C'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire... Question bonus : « L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ? » La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Mariotte-Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante : « Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer... Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Mariotte-Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. » Par conséquent, cela donne deux possibilités : * Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate. * Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle. Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant : « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé... Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier « oh mon Dieu !... » (C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20) ![]() ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Merde...Je croyais que les profs n'avaient pas le droit de divulguer les productions de leurs élèves à d'autres fin que pédagogique!
Voir ma vie divulgué comme sa devant tout le monde sa me gène! encore une fois, ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
Bon comme je te l'ai déjà donné....
Non c'est juste pour dire que ce genre de truc bien marrant sont souvent des fake, hélas... mais ils restent crédible |
|
Hé, hé...Mais ce soir Imat tire à boulets rouges...heu, d'or pardon!
Allez Imat,c'est Noël ce soir....Et puis je te sent motivé, non? Non?Non... ![]() ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
Sis i t'as bien raison, c'est probablement à cause du venredi soir, allez c'est moi sui sort tout triste
![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
Regards (ou bon mots) de Sacha Guitry sur les femmes.
Elle s'est donnée à moi - et c'est elle qui m'a eu... Celles qui sont la franchise même ne disent que la moitié de ce qu'elles pensent - ou bien alors en disent le double. Mesdames, il nous est difficile de revenir aussi vite que vous sur les décisions que vous prenez. Elle était journalière - plusieurs fois par jour. Elle est si parfaitement laide - qu'elle devient vraiment jolie dans un bon miroir déformant. Et si vous commenciez par cesser de mentir, mesdames, vous finirez par croire un peu ce qu'on vous dit. Elles croient que tous les hommes sont pareils, parce qu'elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes. Son sommeil était, de beaucoup, ce qu'elle avait de plus profond. Son inconduite ne laissait rien à désirer : elle donnait tout. Elles nous abandonnent leur corps, convaincues que cela devrait nous suffire - alors que, précisément, cela devrait nous suffire. Les femmes parlent jusqu'à ce qu'elles aient quelque chose à dire ... Deux femmes finiront toujours pour se mettre d'accord sur le dos d'une troisième. Chérie, je me demande si tu ne joues pas un trop grand rôle dans ta vie. Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures - si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales. Je suis contre les femmes ... tout contre ... (ma préférée) Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. (celle-ci aussi) Il faut s'amuser à mentir aux femmes, on a l'impression qu'on se rembourse. Elles considèrent comme des remontrances les avertisse-ments que nous avons la loyauté de leur donner. Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'el-les n'ont pas commises. Je m'amuse à mentir aux femmes, c'est exquis ! Quand on dit d'une femme qu'elle est assez jolie , c'est qu'elle ne l'est justement pas assez. Elles s'imaginent qu'on veut les détourner de leur chemin - et ne s'aperçoivent pas qu'elles sont dans l'ornière. Ton corps est comme un défi d'en trouver un plus beau. Cela donne envie de chercher. Elle m'avait dit un jour : Chéri, est-ce que tu savais qu'oroscope, idrogène, ipocrite et arpie ne sont pas dans le dictionnaire ? Patience ! Elles finissent pour nous faire une chose qui nous empêche d'avoir de l'estime pour elles. Il y a en toi quelque chose d'ingénu qui disparaît aussitôt que tu fais l'enfant. Elle bâillait devant moi. Je lui ai dit : Baille-baille ! Paie les femmes tandis que tu es jeune, tu t'apercevras moins vite que tu vieillis. ![]() ![]() ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)