Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Chaume et lauze à l'image, belle leçon d'artisanat, merci et bonnes fêtes à tous.
|
|
Chez moi ni lauze, ni chaume mais la Romanche à Vizille :
|
|
Voilà c'est tout pour cette fois-ci. |
|
Voilà la suite de la précédente dans le parc du château de Vizille :
|
|
|
|
|
|
Voilà c'est terminée pour cette année. |
|
Très belle série, j'aime beaucoup ce site.
|
|
Je vous propose de commencer l'année avec un peu de soleil, et la visite de l'un des plus beaux village de la Drôme, Grignan, toujours dans le cadre de la visite de notre ami Crocodil.
Le lavoir circulaire de Grignan, superbe. Un village d'amoureux... Il y a Chambord et Grignan... |
|
Depuis la terrasse du château nous embrassons le paysage jusqu'au mont Ventoux !
|
|
La lanterne de l'entrée du château.
Si je ne vous propose ici qu'un survol de ce château, c'est pour vous laisser le désir de venir le visiter... Cette année un nouvel étage est ouvert au public, les appartements de la marquise de Sévigné, que je ne présente pas ici. |
|
Le bureau de la marquise de Sévigné ?...
La salle de bal. Madame de Sévigné. |
|
Un magnifique intérieur nous emmène à la galerie des Adhémar, superbe galerie de bois.
|
|
Sur la terrasse, un magnifique bassin devient le terrain de jeu des enfants en été. Ce château mérite amplement le voyage, si vous venez de loin, profitez du festival de la correspondance. |
|
Ne visitez pas le château de Grignan sans vous rendre dans sa collégiale, vous y trouverez le tombeau de la marquise, et très souvent un musicien !
Cette fois ci un harpiste. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo