Merci d'avance pour vos infos.

Bonsoir, quelqu'un aurait-il déjà fait la MAJ et si oui y a t-il des problèmes, j'ai entendu parler du bluetooth. Depuis la disparition de Steve je crains toutes les mises à jour d'Apple, à chaque fois des bugs sont corrigés mais d'autres apparaissent.
Merci d'avance pour vos infos. ![]() ![]() |
|
|
|
Je ne sais pas si c'est en relation mais pour avoir dû faire des transferts de fiches par Bluetooth avec l'iApp Awesome Note... une vraie calamité!!!
Bon, il est vrai que l'écart des 10 mètres ![]() ![]() Par contre, la synchro avec le Bluetooth de la voiture, ça fonctionne pas trop mal. Mais de là à dire que la 8.1.2 a changé quelque chose... no sé. ![]() ![]() |
|
De toute façon, vu que cette mise à jour n'apporte rien de spécial, sauf pour les sons téléchargés sur iTunes, je vais rester sur ma version.
![]() ![]() |
|
Mise à jour iOs 9.0, avez-vous eu des problèmes?
Moi le seul problème est que sur l'ipad ou l'iPhone, les jeux comme Candy Crush Saga, Candy Crush Soda et Farm Heroes Saga sont passés en Anglais malgré le choix de la langue Française dans les réglages de l'iPad et l'iPhone. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, merci. ![]() ![]() |
|
Aucun problème en passant a 9,0
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
iOS est mis à jour ce soir, peut être que cela va régler tes soucis...
|
|
![]() |
|
Dommage pour toi, moi je n'ai jamais eu de problème.
|
|
![]() |
|
Je suis en train de tester la version béta de El Capitan et ma foi pratiquement pas de problèmes sauf avec une appli que je n'utilise que très rarement, sinon tous mes logiciels tournent sans soucis. Je pense que la version finale sera aussi fiable. de toute façon j'attends toujours un peu avant de faire la mise à jour de l'iMac, je fais les essais avec le MacBook pro.
![]() ![]() |
|
Bonsoir Bob, tu as testé capture nx2 et view nx sur el capitan ? Ça fonctionne ? Je sais que tu as aussi capture nxd mais moi je suis resté fidèle aux u points. Tu peux me dire si ta version bêta supporte nx 2.
Dernière édition par Calou le Jeu Sep 24, 2015 19:06, édité 1 fois.
|
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)