Bonjour,
Régulièrement lorsque je reçois un message d'une firme (Orange par exemple) dès que je clique sur le message afin de le lire, il disparaît.
Impossible de le retrouver.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et/ou connait-il une solution?
D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée
Jamy
Mail : Messages supprimés automatiquement
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
J'ai oublié de dire que je suis sur OS X Yosemite 10.10.4
Toutes mes excuses Jamy |
|
Bonsoir. Si tu utilises Mail ça fait parti des bugs que la pomme n'arrive pas à régler.
|
|
Bonjour,
Merci pour la réponse. Bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() |
|
Ca ne le fait pas systématiquement chez tous les utilisateurs de Mail
Parfois il suffit de réinstaller le système pour qu'une version neuve de Mail suffise à régler le problème. |
|
Ca ne le fait pas systématiquement chez tous les utilisateurs de Mail
Parfois il suffit de réinstaller le système pour qu'une version neuve de Mail suffise à régler le problème. |
|
Peut-être c'est un bug que l'APPLE n'arrive pas résoudre
![]() Dernière édition par Mangie le Mar Juil 28, 2015 07:30, édité 1 fois.
|
|
Essaie ça... http://osxdaily.com/2015/07/05/resolvin ... -x-update/
Sorry, c'est en anglais mais tu devrais pouvoir y arriver... et, au moins, tu as une vraie réponse. ![]() ![]() |
|
Merci à vous tous pour vos réponses.
Je vais réinstaller le système et aller voir sur le lien proposé. bonne fin de week end à tous ![]() |
|
Tiens nous au courant et dis nous ce qui a marché
Bonne chance |
|
Bonjour à vous tous,
J'ai fait ce qui a été dit et j'ai été consulté le lien. Effectivement c'est en anglais mais il n'y a pas eu de problème. j'attends donc (mais pas avec impatience) que cela recommence en espérant que j'attende indéfiniment Bonne fin de journée à tous. |
|
Bonjour à tous,
Cela ne fonctionne toujours pas et dans la boîte de mon provider le message n'existe plus non plus. ![]() j'ai donc télécharger Thunderbird que je vais utiliser en parallèle avec Mail. je vous tiens au courant de la suite. Bonne après-midi Jamy |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel