Bienvenue Léna.
(Et Bob t'a oublié un R.)
---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
bonjour,tout le monde.je suis tian,enchantee coque samsung galaxy tab 4 etui samsung galaxy tab 4
Dernière édition par tina074 le Ven Fév 13, 2015 10:31, édité 1 fois.
|
|
Bienvenue Tina ou Tian, là est la question, être ou ne pas être......
|
|
Bonjour Tian, nous aussi nous sommes enchantés !
|
|
Bienvenue sur LM Tian, ravi de te recevoir.
|
|
Bonjour , je suis retraité de l'audiovisuel ,j'ai 66 ans c'est tout neuf (fin mars), je pratique un peu la photo mais beaucoup plus la vidéo (Panasonic AG-AC90).
Ma passion les chemins de fer, surtout vapeur . Je suis membre bénévole et actif dans une association qui restaure, entretien et fait rouler ces machines sur une voie métrique en Baie de Somme d'ou mon pseudo. Le 1 est pour une petite roue à l'avant le 3 pour les 3 roues motrice (plus grande) et 0 parce qu'il n'y en a pas derrière celle ci et HSP sont les initiales du constructeur de la locomotive. Je suis plus un utilisateur de logiciels que "bidouilleur informatique". J'ai un IMac 21,5 pouces 2,5Gh core I5 et un HD de 500 Go |
|
Bienvenue sur LM 130HSP, tu as rais on sur mac il vaut mieux utiliser que bidouiller. Bonne continuation avec tes machines.
|
|
Bonjour
Je suis un nouveau membre, je suis heureux de vous connaître Je suis très intéressé par ce sujet. |
|
Bienvenue à tous les nouveaux
|
|
Bienvenue sur LM uniqueeric.
|
|
Bonjour à tous,je suis ClaraRichard,j'ai 25 ans cette année,et je suis très heureuse de faire votre connaissance.
film protection Samsung Galaxy S6 Dernière édition par ClaraRichard le Mer Mai 06, 2015 08:54, édité 1 fois.
|
|
Nous aussi Clara.
|
|
Bienvenue sur LM Clara.
|
|
Bienvenue sur LM Clara.
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis un petit nouveau sur le forum Passionné d'Apple je possède un Macbook pro retina 2.6Ghz i7 16Go de ram et toute la panoplie Iphone Ipad... J'utilise mon petit Mac quotidiennement que se soit pour les loisirs, jeux vidéos et films ou pour le travail essentiellement pages et numbers ainsi que des logiels de DAO |
|