Magasin Apple
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bonjour à toutes et tous, ce matin je pensais aller à l'inauguration du nouvel Apple Store de Lille, mais comme dab, ce p....n de temps va tout foirer, il pleut comme une vache qui pisse. J'essaierai la semaine prochaine, je vous rapporterai quelques photos. J'avoue que je n'y croyais plus à ce magasin tellement longtemps qu'on en parle.
![]() ![]() |
|
Je suis passé à Lille quelques jours avant l'ouverture, l'Apple Store est extrêmement bien placé, juste à côté de l'opéra et proche d'EuraLille.
Par rapport à Nantes où l'Apple Store se retrouve à Saint Herblain dans la galerie commerciale d'Atlantis, le cadre de l'Apple Store de Lille doit être magnifique, as-tu ces photos dont tu parlais ? ![]() . : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
Je n'en n'ai pas tiré, trop de monde, mais tu en as plein ici
![]() ![]() |
|
c'est bien beau, en fait rien ne ressemble plus à un applestore qu'un autre applestore, j'en ai visité quatre, l'intérieur est identique, bonjour la diversité.
|
|
|
|
Et c'est pour cette raison que je ne me déplace plus chez eux, le web ou la fnac suffisent largement.
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1