Ah elles ne sont pas ordinaires vraiment pas ordinaires !
Sacré Bob ! |
|
Voilà de superbes fleurs Bob, du jardin ?
![]() Pour le moment, voici un peu de ferraille, c'est le début de la saison. ![]() Une petite harley, c'est facile, presque commun, alors voici une fabrication maison ! ![]() ![]() Une belle peinture. ![]() |
|
Cette année était particulière, pas un temps idéal, et des machines pas très bien garées, pas mises en valeur, dommage.
![]() ![]() De quoi faire tout de même, avec des peintures vraiment surprenantes. ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() En plus des motos des visiteurs, voici un fabricant artisanal local et ses créations. ![]() ![]() |
|
![]() Je termine pour les deux roues avec Mammouth et sa terrible machine ! ![]() Ajoutons quelques roues, quelques pistons, voici de beaux spécimens automobiles et pour commencer un buggy à la forme atypique. ![]() Madame semble préférer les moteurs plus puissant et surtout assorti avec ses vêtements, ça va pas être simple ! ![]() ![]() |
|
Voici une petite nerveuse, une Renault 4CV préparée à l'époque pour le Mans.
![]() ![]() ![]() |
|
Cette année, elle fête ses 50 ans, la mustang, ici un modèle de 1971.
![]() ![]() Une petite Dodge. ![]() ![]() |
|
Accueillit assez froidement par les amateurs de V8 américains, voici une Ferrari.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Après ce superbe hot road, voici une belle réplique d'AC Cobra. ![]() La journée tire à sa fin, les autos quitte le festival. ![]() Pour la petite histoire cette Buggy à été découverte par son chauffeur actuel dans un grange sous des pneus et de la paille. ![]() ![]() ![]() ![]() Quand au chauffeur de la Grand Torino, mécano dans le Gard, il a enfin réalisé son rêve, il est aujourd'hui installé à Chicago où il a monté son garage et ne revient en France que pour ses vacances. ![]() ![]() Voici pour ma fin de semaine exotique, bonne journée à tous ! |
|
![]() Voici une image de Belledonne depuis le Habert de Chamechaude. |
|
![]() Allez voici une autre image de Grenoble. (Hi, Hi) |
|
2 vues du soleil, un vue le long de l'Isère, un vue de chez moi.
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)