Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Je suis étonné que Calou nous montre un gars qui travaille dans l'alimentaire une cigarette à la bouche. Bizarre mon ami Calou.
|
|
Chut, personne ne l'a vu... C'est une chose qui m'a chagriné aussi, mais à décharge, l'huile subit deux filtrations ensuite, mais c'est choquant, c'est vrai.
Je crois en plus, que le cigarillos comme le chapeau sont partie intégrante du personnage. Dernière édition par Calou le Lun Déc 02, 2013 18:24, édité 1 fois.
|
|
bon je n'ai rien dit
![]() |
|
Lycéen je manifestais contre l'apartheid et pour sa libération, jeune adulte j'ai vu sa libération et l'abolition des lois racistes en Afrique du Sud, un grand homme est mort...
![]() Reposez vous bien Monsieur Mandela et merci ! |
|
|
|
iMac i5 Fusion Drive, MBPro i7 quadricœur, Ipod Touch, WD live Hub, WD world NAS 2x 1To RAID1 ...
![]() |
|
Quelques images d'un moment rare, une joute de jeunes cerfs après le rut.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Pas de blessé, juste un jeu de force, un joli cadeau pour un photographe. Bonne journée à tous. |
|
Bonjour.
Voici 2 images de Grenoble pour illustrer la ville sous la brume. ![]() ![]() |
|
Pas mal Alpin, il va falloir créer un filtre anti Smog.
![]() |
|
Belle perspective sur Grenoble, c'est râlant maintenant lorsqu'il n'y a pas de vent, nous sommes dans la brume, pfff...
|
|
Je voudrais vous souhaiter à tous un très bon réveillon et un joyeux Noël !
![]() Joyeux Noël ! |
|
![]() Merci Calou, je te souhaite à mon tour un bon réveillon et un bon Noël, ainsi qu'à tous les membres de LM ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo