Merci d'avance pour ce renseignement!
Ciane
Encore moi
![]() Merci d'avance pour ce renseignement! Ciane MacBookAir Maverick, IPod classic, Iphone 5s, iPad 3, iPad mini retina
|
|
C'est vrai. Et, franchement, quelle avantage depuis un iBidule ? AUCUN!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pour moi c'est important car je travaille avec mon iPad dans une cabine d'interprète, car c'est moins encombrant que mon MacBookAir. J'ai trouvé une solution AlwaysOnPC qui me permet d'utiliser Firefox et Chrom avec mes favorits et mes réglages. Cela me rend bien service.
Bonne soirée Ciane MacBookAir Maverick, IPod classic, Iphone 5s, iPad 3, iPad mini retina
|
|
Oui, mais autant sur l'iPhone que sur l'iPad, tu as déjà tout* ce que propose iCloud...
![]() J'avoue ne pas bien comprendre ton besoin... ![]() ![]() * pour autant que tu aies acheté la suite iWork bien évidemment. |
|
Le gros problème est que du fond de ma cabine dans une Cour de justice internationale, Mail ne fonctionne pas sur un WIFI gêné par le béton des gros murs. Les courriels ne peuvent être consultés que sur web mail. Donc j'avais déjà tout transféré sur Google. Pour une fan de Mac, c'est tout de même démoralisant! Ensuite j'ai un système d'organisation sophistiqué avec mes favorits pour accéder aux sites de toutes les juridictions internationales et à diverses bases de données juridiques et Safari sur iPad ne le permet pas. Avec AlwayOnPC, j'ai la solution. Je suis peut-être un cas particulier, car je ne utilise pas uniquement l'iPad pour mes loisirs, mais pour mon travail et pour moi il est idéal par sa légèreté et son faible encombrement. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Mac a un problème alors que Googlemail n'en a pas? C'est douloureux pour une inconditionnelle de Mac!
Peut-être que tu as des contacts chez Mac qui pourraient se pencher sur la question? Merci de ton intérêt et bon dimanche Ciane MacBookAir Maverick, IPod classic, Iphone 5s, iPad 3, iPad mini retina
|
|
J'en viendrais plutôt à penser que ce sont les services de courrier qui sont limités dans ton "carton de chassures" et non pas le Wi-Fi, te limitant à un accès web.
Dans ce cas, je te conseillerais plutôt d'utiliser le webmail de ton fournisseur depuis Safari car, comme tu sembles le dire, tu passes déjà par un navigateur (Chrome) pour accéder à ton courrier. Le hic, c'est que certains webmails peuvent utiliser du Flash et, parfois, poser quelques problèmes sur les iBidules. Mais pour la lecture du courrier, ça marche plutôt bien et c'est pas très loin de ce qu'on connait dans Mail sur Mac OS X. Un aperçu (sorry pour la quailté de l'image) sur l'iPad... ![]() ![]() ![]() |
|
Merci beaucoup!
Ciane |
|
Et si tu configures Gmail pour envoyer les messages en POP?
|
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)