Solutions pour optimiser la gestion des documents
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bonjour, je travaille dans une entreprise qui gère un volume colossal de courriers sortants chaque mois. Pour le moment nous utilisons le classique Microsoft Office. Pour mieux gérer ces courriers, nous projetons d’adopter une solution dédiée spécialement aux entreprises pour la gestion des documents et j’ai besoin de vos propositions sur les solutions adéquates. Merci.
|
|
Bonjour,
Tu veux dire la gestion des flux documentaire ? Je vous conseille Docapost pour la dématérialisation. J’ai déjà eu l’avantage de recourir à ses prestations, ils ont un très bon service. Cordialement |
|
Bonjour,
Vous pouvez vous faire assister par un Saas vous savez? A moins que cela ne vous tente pas trop, les solutions BPO existent aussi. Par contre, pour ce qui est de qui offre le meilleur service, je ne connais que ebene-bpo et docapost. Ce dernier étant plus populiare sur le web, alors j’en déduis que c’est le meilleur! |
|
Docapost est la réponse à tout problème de gestion de document de tout type et pour tout secteur d’activité.
|
|
Bonjour et merci pour la proposition. Cassandra, vous pouvez me dire pour quel genre de problème avez-vous décidé de faire appel à Docapost ?
|
|
Depuis que la dématérialisation est d’actualité. J’ai fait appel à docapost pour déjouer mes problèmes de supports d'informations matériels en fichiers numériques. On m’a chargé de la mission et j’ai atterri chez eux. Ils sont très pro ! Voilà pourquoi je vous le recommande.
|
|
Merci pour ton aide. Ton expérience est avantageuse pour moi. Au final, nous avons retenu docapost et j’espère que nous ferons le même parcours. Salutations !!!
![]() |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1