Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
Quelques prises de vue en macro
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Deux jours dans les monts de l'Ardèche avec un guide de marque, mon ami Calou.
Après pas mal de virages le mont Gerbier des Jonc avec derrière le mont Mézenc ![]() destination le petit village de Borée ![]() une bâtisse typique de la région ![]() Puis visite d'un village "Maziaux" avec ses chaumières. ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée. |
|
Connaissant le guide, vous n'avez pas dû avoir froid pendant la grimpette
![]() Sympa ces villages perdus, il n'y a bien qu'en Ardèche qu'on peut encore voire ça ![]() |
|
Rassure toi, le guide s'est civilisé, et maintenant il tient compte de mon grand âge.
![]() |
|
Quelques macros prises en Ardèche
Les abeilles portent des lunettes de soleil Porsche ![]() ![]() Même la haut, la lavande fait la joie du frelon ![]() Les papillons se délectent aussi ![]() Et une sorte de frelon blanc que je ne connais pas ![]() Bonne journée |
|
J'adore celle avec les papillons, une netteté qui me fait baver......
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
peut èt ben qu'oui
![]() |
|
salut, juste un petit passage, pour signaler que je suis pas " mourrus" mais bon la vie étant ce quelle est , et la crise bien présente , je n'ai plus internet chez moi .... ect plus le temps de vagabonder pour des macros qui me manquent
a plus (le bonheur n'est plus dans le prés....t) ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
En triant mes photos de vacances, j'ai remarqué une petite série très marrante, la gym du matin....
D'abord la pause.. ![]() En suite on fixe l'objectif... ![]() Premier mouvement, extension... ![]() On tire sur la patte vers l'arrière.... ![]() Plus fort... ![]() On reprend la pause.... ![]() Deuxième mouvement, on change de patte et on étire bien fort... ![]() Rien que d'y penser, je me marre encore.... ![]() ![]() Dernière édition par pat51343 le Sam Août 18, 2012 16:34, édité 1 fois.
![]() |
|
|
|
Après l'exercice, un encas simpose, pas le temps de se poser, il se prend en plein vol....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A plus.... ![]() ![]() |
|
Sympa tous ces dernier clichés !
![]() je rentre à peine du Pays Camarguais, je referais un tour par ici quand j'aurai trié les +1300 cliché rapportés ... ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo