AppleWorks6
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:41, édité 1 fois.
|
|
Bon, je vais voir ailleurs si j'y suis...
![]() |
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:40, édité 1 fois.
|
|
Purée, j'essaie (histoire d'aider et de me souvenir aussi) de retrouver AppleWork => impossible pourtant c'est certain je l'avais sur 10.3.9 !
Mais le coup balot, c'est que j'ai retrouvé des docs AppleWork qui me rendraient bien service maintenant... Ou je peux le retrouver ? Euh ! Non ! y'a rien sur les CD d'install... Edit 1 heure après => RETROUVE ![]() ![]() |
|
Eurêka! Mais ça ne fonctionne qu'avec le traitement de texte ?
![]() Enfin... voici ce qu'il faut faire. ![]() Ouvrir un document Traitement de texte Aller dans le menu Tableau, puis Insérer un tableau... (Pomme-Y) Après avoir donné le nombre de lignes et de colonnes, tu peux Fusionner (Pomme-M) soit verticalement, soit horizontalement. Une fois les cellules fusionnées, tu peux Sous-diviser les cellules... (Pomme-J) Je te laisse découvrir les autres fonctions mais je suis étonné de voir le nombre de possibilités. ![]() Tu peux aussi ajouter les boutons dans la barre de boutons (Préférences -> Barre de Boutons...) ![]() ![]() Du coup, ça donne ceci ![]() ![]() P.S. Merci à BREWENN d'avoir stimulé ma ténacité... et à tous, je viens de découvrir un truc super pratique! ![]() |
|
26 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel