Une fontaine salvatrice nous permet d'oublier les 35°c qui nous écrasent dans un air brulant.

Une des places du village, merci au passage à électricité de France pour les horribles câbles présents partout !
![]() ![]() Une fontaine salvatrice nous permet d'oublier les 35°c qui nous écrasent dans un air brulant. ![]() |
|
![]() ![]() Voilà pour ce clin d'oeil à Bob, j'espère que la balade virtuelle aura été agréable. Bonne journée à tous. |
|
Hé hé, je savais qu'un jour ou l'autre tu irais trainer tes bottes dans ce charmant village. À quand une sortie photo en commun....
|
|
Rapidement j'espère ! Mais l'expo me mange mes dimanches jusqu'au 17.
Nous connaissions bien Aiguèze, et c'est la descente des gorges qui nous y a conduit ce jour là, ce qui explique la lumière assez dure. Je vais maintenant voir un peu de vert... ![]() |
|
Joli ce village en effet
![]() Juste un cliché d'un orage la nuit avec un trépied instable. Dix déclenchements avant un déluge et une seule de bonne, ça reste acceptable ![]() ![]() |
|
Aujourd'hui randonnée dans la garrigue près d'Avignon, pas mal d'insectes.
![]() ![]() ![]() |
|
et encore
![]() ![]() ![]() Bonne jiournée |
|
Superbes tes insectes Bob ! Tu les as pris avec quel objectif ? Du nouveau matériel ?
|
|
toujours le même matériel que tu connais, mon bon vieux 18-135, mais j'ai complètement changé le mode de développement des RAW. Je pense que c'est mieux ainsi.
exemple ![]() |
|
Très jolie cette rose trémière !
je viens de commander des graines de roses trémière à fleurs noir/brune, je posterai bien sûr les photo de leurs fleurs. Pour ma participation du jour: Entre ciel et terre, sur le fil ![]() Un tout petit scorpion trouvé dans mon jardin ![]() La dernière lune ![]() ![]() Et une de Skate Board ![]() Bonne journée ![]() |
|
bonjour ! c'est l'été, c'est la vie !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (désolé pour le flou de bougé de la dernière, je me suis pris un grand coup de vent au moment de la prise de vue) ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bienvenu chez les fous de la photos Alpin, bon début. Actuellement je ne suis pas très loin, je suis en Haute Savoie à Samoëns pour la dernière année, l'année prochaine je part à la découverte de l'Ardéche.
![]() ![]() |
|
Merci Pat. Et passes de bonnes vacances.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)