Scanner HP
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:47, édité 1 fois.
|
|
Et bien avec Graphic Converter il ne se passe rien, ça marche pas...
Avec Photoshop ça marche, mais en fait il lance l'appli HP pour le scan, c'est pas l'appli toshop qui gère le scan en gros. J'ai trouvé ça. Ils parent de Graphic Converter.... C'est peut-être utlie. |
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:44, édité 1 fois.
|
|
|
|
Voui....!
![]() ![]() ![]() |
|
re-déterrage pour le retour d'expérience.
j'ai acheté recemment un scanner d'occaz' (scanjet 4300c), qui n'était pas reconnu par le mac (mais pas du tout, même dans info système ou utilitaire de disque). Je parcours mon site préféré puis l'intégralité de la toile (ou presque), mais je ne vois nul part de solution, voir pire, d'autres personnes qui avaient le même problème ce sont en gros vu suggérer de se pendre ou d'acheter un PC (hyperbole). A défaut je recherche sur LM les sujet parlant de scanner et je tombe sur celui-ci. Je test les solutions divers proposés mais nada. Sauf la dernière de cette page qui a finalement marchée. Donc à tous ceux qui on des scanners qui ne marchent pas sous mac os X (je rédige en entier car c'est le genre de recherche que je faisait sous google pour trouver des solution), vous regarder sur cette page si votre scanner est compatible (mais vu le nombre de scanners listés, il ne devrais pas y avoir de problème). Si oui vous télécharger les package libusb, shanebackends et TWAIN shane interface (en binary) de cette page, puis vous les installez dans l'odre de téléchargement que je vous ai donné. Ensuite vous allez dans un de vos programme gérant l'interface TWAIn (photoshop, Gimp, graphconverter pour ne citer que les plus connus) et vous aller dans fichier, importer, via twain ou quelque chose d'équivalent. Et magie, le scanner marche ![]() ![]() ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
40 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)