![]() ![]() ![]() |
|
Revoici la plus célèbre Gran Torino, qui maintenant est à vendre, ainsi que cette belle Mustang de 1967.
![]() ![]() ![]() |
|
Voici un moteur tout neuf, c'est impressionnant de voir certaines réalisations comme cette superbe Pontiac le Mans.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Si j'ai croisé de très belles américaines, je n'oublis pas nos petites autos, voici une magnifique 2cv !
![]() ![]() Dans le même genre, mais dans des dimensions différentes... ![]() |
|
Dernier tour de parking du côté des motos...
![]() ![]() Et pour terminer, voici une moto avec laquelle je serai bien reparti. ![]() Bonne journée à tous ! Faites des photos ! |
|
Toujours fidèle au "post", magnifique reportage.
![]() Combien d'heures de travail ça représente pour tous ces passionnés !?!?! ![]() |
|
![]() |
|
Et puis aussi une petite abeille trop mimi avec ses grandes antennes toutes droites
![]() ![]() |
|
Des fois, même quand il fait beau dehors et que la nature s'émoustille du printemps,
il est bon d'être dans son home studio à écouter de bons vinyles qui vont bien sur un système son top quality ! ![]() ![]() et pour découvrir 9th Cloud : http://www.9th-cloud.com/9th-cloud-discography.html ![]() ![]() |
|
Wow, quelles beautés toutes ces photos.
Celles avec les crocodiles sont ahurissantes ! Je vais publier quelques photos de mes (longues) vacances de ces derniers mois, elles ne sont certes pas aussi belles qualitativement que les photos pros que vous faites tous, mais certaines valent quand même le détour. ![]() En attendant, j'ai trouvé un objectif pas mal ![]() ![]() Prix: € 122'416.45 |
|
Wow, quelle vue !! Ta fenêtre à beaucoup de chance.
![]() Voici, en attendant les autres photos, celle depuis ma fenêtre ... En ce début de printemps: ![]() |
|
|
|
@Upam: "On dirait plus un flou de bouger ou une vitesse insuffisante"; mais justement, monter en iso a pour effet de gagner en vitesse
![]() @Nord: c'est joli chez toi aussi ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)