Scanner HP
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:52, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:51, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Polichinelle le Lun Fév 27, 2006 20:26, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Polichinelle le Lun Fév 27, 2006 23:33, édité 2 fois.
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:50, édité 1 fois.
|
|
Ne me parler plus de pilotes pour des machines HP pendant au moins 1 mois lool. Hier soir javais quelque chose d'assez important a imprimer pour le lycée. Je branche donc mon tout en 1 hp psc 2110 sur le port usb de ce bon wieu pc sous windaube XP, il me cherche les pilotes, 1x, 2x , 3x me demande un cd d'instalation (que je n'avais pas le temps de chercher) reconnait parfaitemet le modele de limprimante mais sans que je puisse l'utilisé, il veut absolument le cd d'instal, vais dans windows updte mais n'affiche pas mon impirmante dans ajout imprimante.Je decide donc de charger les pilotes sur la toile. Deja premiere deception, j'apprend sur le net que je ne peus pas telecharger uniquement le pilotes mais que je dois DL tout le dosser (avc lec logi et tt et tt).Hop c'est partie pour 50min de télechargement.une fois fini j'installe, me demande de redemarrer ce que je fais puis me dis qu'il a besoin du cd d'instal à nouveau
![]() ![]() Il est 00h30 j'ai imprimé mes 3feuilles (apres 5h d'instalation et 4 redemarages) je peut enfin terminer mes devoirs ![]() ![]() ![]() VIVE WINDOWS PS: sur l'iBook je la branche et c'est partie (malheuresement la je pouvai pas prendre l'iBook) JE CONFIRME, LES PILOTES SE TROUVENT BIEN SUR LE SITE HP ![]() Dernière édition par elliottosaxo le Lun Fév 27, 2006 21:04, édité 1 fois.
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
40 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)