Lion est là!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
aucun soucis pour moi sur ce sujet la tout fonctionne a imperc
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Arf , je suis vraiment une grosse buse , j'ai voulu installer lion sur mon imac , mais le minou m'a gentiment dit que ça n'allait pas être possible avec mon Core Duo tout naze ...
![]() ![]() Bon bin il ne me reste plus qu'à attendre que tous mes soft pro roulent bien sur lion avant de l'installer sur mes machines plus ressentes .... Je me langui de cet AutoSave .... ![]() |
|
Il a des caprices de roi (des zanimôs), le gros chaton hirsute...
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Ce qui voudrait surtout dire qu'il y aura une mise à jour 7.1 avant la sortie d'iCloud pour corriger les petits bugs de la version actuelle.
|
|
Bon, j'ai fait le ménage dans mes apps, j'en ai viré une quinzaine... Soit incompatible, soit que je ne m'en servais plus ....
Lion est en cours d'installation ... Encore 18 minutes, je croise les doigts .... ![]() Je poste depuis l'iBook ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon visiblement tout c'est bien passé ...
Pas mal de mises à jours à faire... Perian, flip4mac, etc ... Mais déjà quelques déception ... - Plus moyen de mettre l'outil "rogner" d'aperçu dans la barre d'outils. - Dans FireFox pour avancer et reculer dans les pages, le balaiement ne marche plus.... je ne me servais que de ça ... Et je continue à découvrir ... ![]() VisualHub et AudialHub ne marchent plus !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu ne devras pas payer à nouveau, heureusement. Si tu retournes dans l'AppStore, tu verras le bouton "installer" directement, comme pour toutes les applications déjà prises (payantes ou non).
Par contre, pense bien cette fois à faire une copie sur DVD pour éviter de devoir télécharger à chaque fois: http://bit.ly/nk3Jz5 |
|
Pas de problème chez moi pour mettre le bouton rogner sur la barre d’Aperçu.
![]() ![]() |
|
Mouarf ...
![]() Pat tu as aussi un dossier application vide dans ta maisonnette ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oui:
![]() ![]() |
|
Je ne sais pas à quoi il sert, mais pour l'instant tant que je n'ai pas d'info je le laisse.
![]() ![]() |
|
il sert à placer les applications que tu réserve uniquement à ta session en cas d'utilisateurs multiples.
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)