Comment installer Lion à partir d'un média physique.
http://www.eggfreckles.net/tech/burning ... boot-disc/
La Revue du Web
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
pour les amateurs et pour faire de belles photos ce soir une éclipse de lune à partir de 22h
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Super, si le temps le permet, car d'un ch'Nord il prévoit de la pluie.
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, 19 applications pour $ 19.95 , pendant encore environ 13 heures aujourd'hui seulement.
iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
|
Tu veux dire encore 12 jours... enfin, chez moi, en tout cas. Et à l'heure où je poste...
![]()
|
|
|
A l'heure ou j'ai posté, encore 13 heures à 19.95 $, puis 1$ de plus par jour suivant: enfin c'est ce que j'ai compris avec mon "english" limité.
iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
|
Ça promet
![]() |
|
|
Le talent n'attend pas....
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110622_390 "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
salut, ici sur la région de toulon on l'a bien ressenti cette secousse
|
|
c'est marrant comme selon le contexte, les habitudes sont différentes. Ici, un "séisme" de 5.3, on appelle ça "temblor" (secousse) et yen a en moyenne tous les deux mois... personne ne s'en préoccupe car ca fait partie de la routine.
Et quand on voit les réactions des gens qui étaient dans le sud de la France, on a presque l'impression que c'est un début d'apocalypse.. bon, les médias ont tendance à exagérer aussi, et ils n'ont peut-être rien d'intéressant à raconter... et puis comme les gens ne sont pas habitués, ils ont l'impression d'avoir (sur)vécu (à) un événement exceptionnel...
jyes
|
|
et encore on a échappé au pire ..... imagine un peu que cela arrive à l'heure de l'apéro !!!!!! un vrai désastre
|
|
en effet, là il y aurait eu une raison de crier au scandale
jyes
|
|
|
à l'apéro un désastre, certes, mais à l'heure de la sieste un cataclysme oui.
|
|
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|