Comment installer Lion à partir d'un média physique.
http://www.eggfreckles.net/tech/burning ... boot-disc/
La Revue du Web
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
pour les amateurs et pour faire de belles photos ce soir une éclipse de lune à partir de 22h
![]() ![]() ![]() |
|
Super, si le temps le permet, car d'un ch'Nord il prévoit de la pluie.
![]() |
|
Pour ceux que ça intéresse, 19 applications pour $ 19.95 , pendant encore environ 13 heures aujourd'hui seulement.
![]() ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Tu veux dire encore 12 jours... enfin, chez moi, en tout cas. Et à l'heure où je poste...
![]() ![]() |
|
A l'heure ou j'ai posté, encore 13 heures à 19.95 $, puis 1$ de plus par jour suivant: enfin c'est ce que j'ai compris avec mon "english" limité.
![]() ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Ça promet
![]() ![]() |
|
Le talent n'attend pas....
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110622_390 "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
salut, ici sur la région de toulon on l'a bien ressenti cette secousse
![]() ![]() ![]() |
|
c'est marrant comme selon le contexte, les habitudes sont différentes. Ici, un "séisme" de 5.3, on appelle ça "temblor" (secousse) et yen a en moyenne tous les deux mois... personne ne s'en préoccupe car ca fait partie de la routine.
![]() Et quand on voit les réactions des gens qui étaient dans le sud de la France, on a presque l'impression que c'est un début d'apocalypse.. bon, les médias ont tendance à exagérer aussi, et ils n'ont peut-être rien d'intéressant à raconter... et puis comme les gens ne sont pas habitués, ils ont l'impression d'avoir (sur)vécu (à) un événement exceptionnel... ![]() ![]() jyes
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
en effet, là il y aurait eu une raison de crier au scandale
![]() jyes
|
|
à l'apéro un désastre, certes, mais à l'heure de la sieste un cataclysme oui.
![]() |
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|