Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut à tous,
En Corse il y a une quinzaine de jours, lors d'une ballade en bateau, je suis tomber (façon de parler) sur ces rochers que je trouve rigolos. La version culturelle nous montre le masque de Cyrano de Bergerac et un éléphant de mer (cherchez bien) ![]() ![]() Bon d'accord, j'ai l'esprit un peu mal tourné, mais je pense qu'il n'y a pas besoin de forcer son imagination. ![]() ![]() |
|
![]() voici une libellule au matin qui s'évertue à sécher ses ailes ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Superbe Pitou !
Petite visite du vignoble de la Clairette de Die, dans la Drôme. Un ciel magnifique, ça n'était pas arrivé depuis un moment... ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous. |
|
Je tenais à remercier Madame et Monsieur Bob pour le superbe dimanche que nous avons passé grâce à eux !
J'embrasse très tendrement Madame ! ![]() ![]() Très bientôt la suite... ![]() |
|
un petit agrion dans les tons bleus /verts
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il y a vraiment de bien belles images par ici !
Bravo Mesdames et Messieurs. |
|
Bienvenu sur le site Upam, apparemment ton avatar n'est pas mal non plus
![]() |
|
Merci Bob.
Je bidouille aussi un peu avec un APN ![]() |
|
Parce que toi tu appelles cela bidouiller,
![]() ![]() ![]() |
|
Pitou, je n'avais pas dit que tu étais interdit de macro....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Bon, demain je m'absente pour une dizaine de jours, je vais essayer d'éduquer et de civiliser le territoire des Poilus, j'espère que le soleil sera au rendez-vous pour essayer de faire de belles photos. A+ et bonnes vacances à toutes et tous.
![]() ![]() |
|
bonnes vacances Pat !!!!! et méfiance quand même ..... il y a des territoires encore sauvages dans ces endroits là !!! tu as tous tes vaccins ???
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Surtout que l'on y a aperçu de nouvelles bêtes sauvages ces derniers temps.
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo