Bonjour,
J'ai un ipod touch (8Go) en 4.2.1, mais je me retrouve avec 1,36Go "d'autres" quand je clique sur "résumé" quand mon ipod touch est connecté à itunes (voir capture d'écran)
Ma question est la suivante : comment faire pour réduire cette taille??? tout simplement...
Merci de votre aide....
iPod (gagnez de l'espace)
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Si tu as la réponse à cette question
Qu'as-tu mis sur ton iPod qui ne soit pas de la musique et/ou des iApps ? tu auras la réponse... |
|
Bah rien justement, je n'ai que des appli et des morceaux de musiques... et je ne vois pas qu'est ce qu'il peut avoir dans "Autres"
|
|
"autres"... Ça ne serait pas les données stockées par certaines applications? Genre cache, mails, sauvegardes de jeux, documents, etc?
iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Si c'est le cas comment faire pour les enlever???
|
|
je ne connais qu'une façon, pas franchement périlleuse mais bien bien chiante : restaurer l'iPod depuis iTunes, refuser à la fin de la réinstallation d'iOS qu'iTunes restaure la dernière sauvegarde et se retaper tous les réglages du iBidule, réinstaller les applications, les musiques, etc.
Cela dit, je peux me planter, donc si tu essayes, viens pas m'engueuler que tu as grillé une heure pour rien iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Sans refuser de restaurer depuis la dernière sauvegarde, j'ai gagné un 5go sur mon ipad. C'est pas si long.
|
|
Après une restauration de mon ipod, j'ai réussi à réduite le dossier "Autres" car de 1,36Go je suis passé à 0,20Go, un gain de 1,16 Go qui n'est pas négligeable...
Merci pour votre aide... |
|
En jailbreak il est possible d'avoir une option qui alléger l'iphone . Comme effacer les daemons dont tu n'as pas besoins ainsi que les services et surtout les langues !
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad