Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Mouarf, une image a surgit dans mon esprit ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Surgis seulement ?
![]() |
|
![]() |
|
et voilà comment on noie le poisson...
![]() moi qui faisait une pub sur la beauté du pérou, la bouée a complètement coulé mon effet... pas cool les gars... Va falloir que j'améliore mes photos pour vous laisser sans voix... ![]() jyes
|
|
Pour les faire taire ces deux la, tu peux faire des images, mais de la à les rendre muets c'est impossible.
![]() |
|
@ Jyes surtout ne t'arrête pas de nous mettre des photos !!! c'est superbe encore ....
![]() ![]() ![]() |
|
merci Pitou, enfin quelqu'un qui s'intéresse à mes photos
![]() Je vais essayer de m'organiser un peu mieux pour pouvoir partager quelques photos de temps en temps. Si ce n'est la qualité, que je suis encore en train d'améliorer, au moins les paysages que m'offre le Pérou sauront vous ravir. @ Bob, oui, j'ai bien compris, mais ça ne coute rien d'essayer. jyes
|
|
@ Jyves: Pardonne nous Pat et moi, c'est vrai qu'on s'est une peu laissé aller ...
![]() On a oublié de te dire que tes photos sont superbes .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Milles excuses Jyves pour la dérive, comme le dit Tintin, tes photos sont très belles. Continue à poster, on découvrira un peu mieux ton pays, qui même avec un vélo et une bouée, est très lointain.
![]() ![]() ![]() |
|
Encore du flood...
![]() Belles images Jyves ! Merci, ça donne envie ! Pitou je vois que l'Apn chauffe ! Bravo ! Tintin, encore du trafique ! Ce n'est pas sérieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() De mon côté j'ai 2000 images (un peu plus) en attente, je prépare un ou deux sujets, pour bientôt, en attendant voici une image, la suite très bientôt. ![]() bonne journée à tous ! |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Madame Victoire en braie de joie
![]() |
|
ha!!!! ouais j'en veux ....... une côte d'âne au barbeuk miam
![]() ![]() ![]() |
|
salut, voici venu le temps des éphémères et de leurs "pas copains"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |