Voici enfin la porte !

Le premier dôme de style byzantin de la cathédrale possède une très belle peinture du XIVe siècle, la lapidation de saint Etienne, très haute et inaccessible à 32 mètres de haut...
![]() ![]() Voici enfin la porte ! ![]() ![]() Le premier dôme de style byzantin de la cathédrale possède une très belle peinture du XIVe siècle, la lapidation de saint Etienne, très haute et inaccessible à 32 mètres de haut... |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Si l'intérieur polychrome est remarquable, le cloître est pas mal aussi, je vous propose de le visiter.
![]() De dimension modeste il n'en est pas moins remarquable avec ses sculptures de dentelle de pierre. ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Voici les deux fabuleux dômes de la cathédrale saint Étienne de Cahors. ![]() |
|
Un dernier regard sur la ville de Cahors avant de la quitter...
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ! |
|
bien sympa cette visite !!!! vivement la retraite ,que je puisse balader moi aussi
![]() là je crois que je me suis fais repérer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tu risques rien mon bon Pitou, avec la colle que tu as mis...
![]() Super Mr Calou, toujours aussi magnifiques les ballades, sans parler des photos... ![]() ![]() |
|
On ressort les fonds de tiroirs
![]() |
|
de la colle et de la lumière !!! c'est tout ce qu'il faut
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
dans la série au combien volumineuse ......: " c'est presque bon "
|
Tu as laissé tombé la colle mon pitou, tu utilises des fils transparents maintenant....
![]() Toujours super tes macros en tout cas. ![]() ![]() |
|
ha!!!! non
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité