Voici donc, coquetterie absolue, l'autoportrait de Calou sur le Pont Valentré ! C'est moi !

Bonne journée à tous !
A suivre...
Vous en avez rêvé ! Et bien c'est pour bientôt...
![]() Voici donc, coquetterie absolue, l'autoportrait de Calou sur le Pont Valentré ! C'est moi ! ![]() Bonne journée à tous ! A suivre... |
|
j'adore les photos de nuit !!!! c'est magnifique merci Mr Calou
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
c'a y est il est arrivé !!!!!!!!!!
![]() Le Cacyreus Marshalli le papillon des géraniums, une calamité dans la région , à partir de mai plus moyen d'avoir un géranium ou un pélargonium en bon état , ces maudits papillons pondent dans les tiges et la larve se développe à l'intérieur du végétal , et s'en nourrit ; il y en a tellement qu'ils finissent par détruire les plantes entiére ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le grand maitre de la macro a encore sévi.
![]() ![]() |
|
merci !!!! ce weekend risque d'étre maigre en clichés, car on annonce des pluies et surtout un gros vent d'est (qui est déjà là ) le lapin de Pâques va se mouiller les papattes
sinon sur la 2éme photo il manque un tout petit bout de l'aile en haut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ben ici aussi on nous annonce un WE pluvieux, certainement pas beaucoup de photos
|
|
Pas de problème, dans le Nooooooooooooooord, le beau temps devrait être là (il y est depuis 15 jours), malheureusement pas de photos, je travaille Samedi et Dimanche (04h30 - 15h30), mais peut être demain ou Lundi.....
![]() ![]() |
|
et un citron un!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bravo Pitou continu à nous ravir !
Où en étions-nous ? Cahors la suite... C'est donc très tôt le matin, courte nuit, que nous avons traversé le Lot sur le toujours superbe Pont Valentré, direction la cathédrale Saint Étienne. ![]() ![]() Une montgolfière vient nous saluer, mais de trop loin... ![]() |
|
Nous avons manqué de temps et limité nos visites au quartier autour de la cathédrale. Ce matin-là c'est le marché qui nous accueillait, comme au moyen âge sur le parvis.
![]() ![]() ![]() La porte principale n'est pas accessible aujourd'hui, nous cherchons une entrée. |
|
![]() ![]() Celle-ci est également fermée. ![]() |
|
Tout au tour de l'édifice des pierres sculptées nous offre des visages plus intéressants les uns que les autres, diables ou bourgeois, paysans ou démons...
![]() ![]() ![]() |
|
L'arrière de la cathédrale offre un sympathique jardinet. Nous ne trouvons toujours pas de porte...
![]() Dans une ruelle proche, une maison aux airs de palais vénitien. ![]() ![]() |
|
À Cahors il faut pousser les portes, celle-ci nous emmène dans une petite courette donnant sur la cathédrale.
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)