moi, j'ai été déranger la gardienne du logis

j'ai pas osé lui mettre un coup de flash

salut, bien joli tout cela ;je vois que le beau temps arrive en Alsace aussi
![]() moi, j'ai été déranger la gardienne du logis ![]() j'ai pas osé lui mettre un coup de flash ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ça y est, le père Pitou est reparti pour nous écœurer pendant une saison avec des bêtes qui n'existe que chez lui ...
![]() ![]() @ Pat: J'aime beaucoup tes photos d’intérieur d'église... Tu as fait au flash ??? Synchro lente ??? Dis m'en plus ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
T'es photos sont toujours aussi magnifiques pitou !
![]() |
|
![]() |
|
Merci..
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
De rien, tu m'apprendra un jour à prendre de beaux zozios sans bouger.....
![]() ![]() ![]() Pour info mon 18/50 est un F2.8 ![]() |
|
Ah ben c'est pas dur...
C'est un gars de l’Ardèche qui m'a appris ça.... ![]() - Retenir sa respiration - Enfoncer le déclencheur avec la délicatesse d'un éléphant dans une cristallerie... Par contre ce qui est dur, c'est de le mettre en œuvre avec l'excitation lorsqu'on doit prendre une photo sur le vif ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Entre éléphants on se comprend...
Le plus souvent, comme tu le dis pour une photo sur le vif, lorsque je fais tout le cérémonial, le sujet a disparu....... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
ça y est Pitou deviens le grand maitre de la Macro. Bravo encore.
Pat, merci pour cette superbe promenade. Continue. |
|
Merci pour les félicitations.
![]() ![]() |
|
Petite ballade du Samedi, un parc en haut d'un mont.
![]() Le Maréchal Foch monte la garde. ![]() Des arbres presque centenaires. ![]() De drôle de rocher... ![]() En redescendant par le bois, petite surprise, désolé pour la qualité, avec le 300 et une position pas très confortable, j'ai fait ce que j'ai pu. ![]() ![]() ![]() ![]() Petite pause avant de récupérer la voiture. ![]() Nous sommes surveillés d'en haut, j'aimerai faire un tour un jour dans ce panier. ![]() ![]() Bon Dimanche à toutes et tous. ![]() ![]() |
|
encore un belle balade Pat.
![]() cet après midi du coté du Luberon un canard en forme ![]() @ Pitou: est-ce que tu connais la marque de la bestiole ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Merci Pitou, c'est exactement ça
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)