Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Je ne pense pas. Je ne suis pas enregistrer, mais je vois très bien les images.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon, je vais reinstaller la combo 10.6.6 et on verra bien ce qui va se passer.
![]() Edit; Toujours que des batraciens même après la reinstal... ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Peut-être qu'Imageshack est bloqué au Brésil ?
|
|
Non, après une recherche, pleins de gens ont le même problème en France...
visiblement une nouvelle politique d'imageshack... Copier/coller d'un blog trouvé en cherchant partout et nul part... Après une recherche, on dirait que Imageshack.us a changé sa politique, et oblige les utilisateurs a s’enregistrer et se logger, ou les propriétaires des sites à enregistrer leur domaine, pour voir les images. ![]() Ce changement de politique soudain survient sans avertissement, et donc beaucoup de sites se transforment du jour au lendemain en une mare de grenouilles. Pour enregistrer un domaine, il faut se rendre sur la page Register Domain, page qui est d’ailleurs très mal placée et difficile à trouver. Il faut ensuite remplir le formulaire et attendre que le site soit validé par l’équipe de l’hébergeur. Je ne sais pas combien de temps ça prend vu que je viens d’envoyer le formulaire, mais je vous tiendrais au courant. [Edit: Mon domaine a été validé et les images apparaissent, ça a donc pris moins de 9 heures.] Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Eh ben di donc, pourquoi faire si simple quand c'est si simple de faire si compliqué.
![]() Et merci à Tintin pour tous ses efforts. ![]() ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
ok,!!!! et bien ils ne me verront plus
![]() j'ai pas les grenouilles mais ma signature s'est barrée ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
@pitou: si ca peut te rassurer, moi je vois la grenouille dans le glaçon dans ta signature...
Sinon, c'est effectivement assez ch.... ces grenouilles, je les préfère dans mon assiette de froggy ![]() jyes
|
|
salut, voilà si on se sert pas pour une longue période de son ordi portable est ce qu'il faut laisser la batterie dedans ou alors la lever ?? je parle d'une période de 6 mois /un an
![]() ![]() ![]() |
|
Personnellement je dirai que comme toutes les batteries il vaut mieux l'enlever tout en s'assurant qu'elle reste toujours en charge.
|
|
ok, et tu veux dire quoi par: en s'assurant quelle reste en charge ??? la remettre de temps en temps dans l'ordi et l'ordi sur le secteur
![]() ![]() ![]() |
|
ok, merci bien
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Salut.
Et avec Firefox ou un autre navigateur, ça le fait aussi ??? C'est juste graphique, ou la machine rame ou plante ?? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonsoir Tintin,
C'est juste graphique. Rien ne change pour la vitesse. Je n'ai pas essayé avec Firefox, je vais le faire. Merci. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|