![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() Voici une situation idéale de Capitelle, le pâturage, et la cabane de berger. ![]() |
|
À l'intérieur, des pierres plates dépassent des murs, sièges et tablette pour le berger, tout est intégré et pensé à la construction de la cabane.
![]() ![]() ![]() |
|
Certaines cabanes sont en train de s'effondrer, dommage que ce patrimoine disparaisse ainsi, cette grande cabane est particulière puisque qu'à l'intérieur se trouve une source !
![]() ![]() De rares constructions, les plus récentes, vont au-delà de la simple cabane. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Voici la cabane que je préfère de celles visitées ce samedi, bien placée, et joliment bâtie.
![]() ![]() ![]() J'espère que la balade vous aura plu Bonne journée à tous ! |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
et bien dit donc !!!! que de pierres dans cette région , ça doit pas etre évident pour les agriculteurs par là
ici la nature fait une timide sortie ....encore trop frais la nuit je pense ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
le petit lac de carqueiranne est plein ...... de grenouilles et autres batraciens
![]() il y en a même qui ne savent pas nager et mettent des brassières ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je voudrais les même, pour ne plus couler.....
![]() Je sais Tintin, il m’en faudrait des plus gros..... :smileylm33: ![]() |
|
mais si ça existe des brassières de plage
![]() ![]() ![]() |
|
Et à bord d'une embarcation le gilet de sauvetage s'appèle "brassière"
|
|
On en apprend tous les jours ... J'avais une autre image de la brassière moi.
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité